Déco murale originale chambre bébé

Publié le par decogik

Une petite sélection de créateurs pour enfants pour embellir les chambres des touts petits!

 

Créateur: Comptines Sucrées  Décorations murales originales pour enfant!  (lien)

 

Amusantes et insolites elles s'invitent dans la chambre de vos enfants, un véritable coup de coeur pour ces décorations en suspension! les créations sont personnalisées avec prénoms phosporescents crées par Comptines Sucrées 

 

Voici Mr le chat  création en suspension a utiliser en tant que déco murale ou bien encore en plaque de porte;

                                                           plaque de porte orignale enfant 

 

  PH-NUIT.jpg                                                                             

 

 Le détail qui fait toute la différence le prénom est phosphorescent ainsi que l'empreinte de chat! 

 

 

 

 

 

Création en suspension oiseau réversible:

 

Un adorable petit oiseau installé tranquillement sur sa branche, et qui a pour particularité d'être réversible...

  

  plaques porte enfant

                                                          

 

Création suspension chouette:

T
oujours dans le thème des oiseaux voici une déco murale en suspension chouette: la pancarte est trés originale avec sa lune étoiles et prénom phosphorescents!

 

plaque de porte bébé chouette 

 

 

Déco pirate en suspension,

 

Adorant cette atmosphère d'aventurier et de chasse au trésor, j'ai craqué pour ce perroquet pirate, qui fera le bonheur des petits garçons! une deco pirate originale personnalisée avec prénom phosphorescent.La pancarte est en bois vernie, avec le texte: prénom + "le" ou "la" pirate.

 

 

déco pirate en suspension 

Idée déco :

 

Les créations se mélangeront à merveille avec des stickers pour un effet trompe oeil garantit!

 

ar.jpg

 

 

 

 

Quand les murs racontent une histoire....

 

 

Un Stickers branche d'arbre auquel on a rajouté l'oiseau en suspension qui y trouve sa place, une déco insolite entre le réel et l'ilusion qui mettra en valeur les 2 créations!

Commenter cet article

R
Mon préféré reste l'oiseau réversible qui dort !
Répondre
M
Excellent site. Je suis tombée sur vous par hasard et j'ai adoré vos créations. De très bonnes idées, vraiment. La journée n'avait pas trop bien commencé pour moi, alors ça remonte un peu le moral<br /> de trouver un truc intéressant. Merci à vous. Vous pouvez me compter dans votre auditoire! :-) mdma
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour votre soutien!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bon article ! J'aime beaucoup. Il y a en plus tout un tas de trucs sympas que vous partagez au gré de vos articles. Je viens de passer une heure à fureter sur votre blog et je le recommande.<br /> Vous êtes passionné et cela se voit.
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Article intéressant dans un blog intéressant. Merci de partager tout cela. Je suis vraiment contente d'être tombée sur votre blog. C'est un peu ce qui je cherchais dans ce domaine. deco murale
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />